Sélectionner une page

Avec Dili nous souhaitons proposer les meilleurs Deals glanés sur le web.

Notre équipe pourchasse les produits les plus tendances aux meilleurs prix, Pourquoi ?
C’est simple, parce que certainement comme vous, nous en avons marre de payer trop cher des produits qu’on retrouve dans les grands magasins.

Retrouvez tous les produits tendances dans notre boutique.

Abonnez-vous à nos réseaux pour être au courant des dernières offres et si vous avez une question n’hésitez pas nous tentons de vous répondre le plus rapidement possible.

 

Nous sommes basés à Lausanne, en Suisse.

FAQ

Quelles sont les méthodes de paiement ?

Nous acceptons le mode de paiement Carte Bleue sécurisé via le site Stripe et Paypal. Nous n’acceptons ni les chèques ni les virements bancaires.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais peuvent varier selon le fournisseur, nous ne garantissons donc pas de délai. Le délai moyen est de 15 à 35 jours ouvrés.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est gratuite. Des frais de douane peuvent être ajoutés à la livraison, à vos frais.
Nous limitons 3 articles par commande ainsi les montants taxables sont moindres et vous ne devriez rien payer en plus.

Est-il possible de suivre mon colis ?

Nous vous fournissons un code de suivi pour la grande majorité des livraisons.

Je n'ai pas reçu ma commande.

Merci de patienter vous allez le recevoir, si vous pensez qu’il y a un problème vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, un chargé de clientèle répondra à toutes vos questions.

Il manque un article à ma commande.

Il arrive souvent que nos articles viennent d’endroits différents, donc pour certaines commandes, vous recevrez votre commande en plusieurs colis et le délai de livraison entre ces colis est rapproché.

J'ai reçu des produits qui ne correspondent pas à ma commande.

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, un chargé de clientèle répondra à toutes vos questions.

L'article que j'ai reçu ne me va pas. Est-il possible de l'échanger ?

Nous n’effectuons pas d’échange de produit.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de ma commande ?

Il arrive que ce type d’email arrive dans vos courriers indésirables. Nous vous invitons à consulter votre boite à Spam, si l’email en question n’y est pas, contactez nos chargés de clientèle Dili.ch via le formulaire de contact.

Comment trouver la bonne taille ?

Dili.ch met à votre disposition une grille de tailles disponibles sur toutes les pages produits. Vous y trouverez pour chaque article les tailles à sélectionner en fonction de vos mensurations. Faites attention au fait que vous pouvez avoir des différences de longueurs entre deux articles de la même gamme.

Comment puis-je m'inscrire à la newsletter ?

Notre newsletter est gratuite et vous permet d’être alerté des mises en ligne des nouveautés et des promotions chaque mois. L’inscription est simple, il vous suffit de compléter le formulaire newsletter.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

 

L’offre et la vente de produits sur notre site internet (www.dili.ch) sont régies par les présentes Conditions Générales de Vente. Les produits achetés sur www.dili.ch sont vendus directement par dili.ch, ayant son siège social en Suisse.
Pour toute information, nous vous invitons en premier lieu à lire les conditions de vente suivantes et à consulter la page FAQ. Si vous avez besoin d’informations complémentaires vous pouvez vous adresser à notre service d’assistance par email à l’adresse deals@dili.ch.
Si vous n’êtes pas un « Client », nous vous invitons à vous abstenir de conclure des transactions commerciales sur www.dili.ch . Compte tenu de la politique commerciale décrite ci-dessus, le fournisseur se réserve le droit de ne pas donner suite aux commandes provenant de toute personne qui ne serait pas un ” client ” ou à des commandes non conformes à sa politique commerciale telle que définie dans les présentes conditions.

1. OBJET DU CONTRAT

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent exclusivement l’offre, le transfert et l’acceptation des ordres d’achats de produits sur www.dili.ch entre les utilisateurs de www.dili.ch et le fournisseur. En revanche, les présentes Conditions Générales de Vente ne régissent pas la fourniture de services ou la vente de produits de la part d’entités différentes du fournisseur qui seraient présentes sur www.dili.ch par des liens, bannières ou autres liaisons hypertextes.

2. PRODUITS DILI

Sur www.dili.ch, nous offrons des articles venant de différents fournisseurs. Les fournisseurs ne vendent pas de produits d’occasion, défectueux ou de qualité inférieure aux normes du marché. Les caractéristiques essentielles des produits sont présentées sur www.dili.ch à l’intérieur de chacune des fiches produit. Les images et les couleurs des produits mis en vente sur www.dili.ch pourraient cependant ne pas correspondre aux couleurs réelles sous l’effet du navigateur internet et de l’écran utilisé. Dans le cas où les produits, présentés sur www.dili.ch, ne seraient plus disponibles ou en vente au moment du dernier accès au site ou de l’envoi du formulaire de commande, le devoir du fournisseur sera de communiquer au client, promptement à compter de la transmission de la commande aux fournisseurs, l’éventuelle indisponibilité des produits commandés. En cas de transfert du formulaire de commande et paiement du prix, les fournisseurs feront le nécessaire pour rembourser la somme que le client aura déjà avancée au plus tard dans un délai de trente (30) jours à compter du versement.

3. MODALITÉS DE PRIX

Les prix indiqués sur les fiches produits sont exprimés en CHF et s’entendent toutes taxes comprises, hors frais de port. La taxe sur la valeur ajoutée applicable est celle en vigueur, en Suisse au jour de la commande. Les prix des produits pourront être sujets à des mises à jour. Merci de bien vouloir vérifier le prix final de vente avant d’envoyer le formulaire de commande. Les commandes livrées pourront être soumises à des taxes éventuelles et des droits de douane (à la charge exclusive du client).

4. PROCESSUS DE COMMANDE

Les commandes se font uniquement sur le site internet www.dili.ch. Il n’est pas nécessaire de se créer un compte sur le site avant d’effectuer une commande.
Si le client a déjà un compte client , il devra s’identifier avec son adresse électronique et le mot de passe qu’il aura choisi au moment de son inscription.
Le client est tenu d’indiquer des coordonnées postales valides lorsqu’il passe une commande.
Les frais liés à la livraison sont ajoutés au montant total des articles. En transmettant par voie télématique le formulaire de commande, le client accepte sans condition et s’engage à respecter, dans les rapports avec le fournisseur, les présentes Conditions Générales de Vente. Si le client est en désaccord avec certains termes indiqués dans les présentes Conditions Générales de Vente, nous invitons celui-ci à ne pas finaliser sa commande sur www.dili.ch.
A réception de la commande, le fournisseur transmettra en retour, par courrier électronique, un avis de réception de la commande. Cet email de confirmation présentera un récapitulatif des informations indiquées dans le formulaire de commande (Conditions Générales de Vente, informations relatives aux caractéristiques essentielles du produit, l’indication détaillée du prix, les moyens de paiement et les délais et coûts de livraison).

5. MODALITÉS DE PAIEMENT

Le règlement de la commande peut être effectué avec les moyens de paiement Carte bancaire, Paypal.
Pour le paiement par Carte bancaire (Visa, Mastercard),
En cas de paiement au moyen de carte de crédit/débit, les informations financières (par exemple, le numéro de la carte de crédit/débit ou la date d’échéance) seront transférées, au moyen d’un protocole cryptographié, sans que des tiers ne puissent, en aucun cas, y avoir accès.
De telles informations, en outre, ne seront jamais utilisées par le fournisseur, sinon pour compléter les procédures liées à votre achat ou pour émettre les remboursements en cas d’éventuel retour des produits conformément au droit de rétractation, ou, dans l’hypothèse où il serait nécessaire de prévenir ou de signaler aux autorités compétentes la survenance de fraudes sur www.dili.ch .
Les prix pour l’achat des produits et les frais d’expédition et de livraison, comme il est indiqué dans le Formulaire de Commande, seront débités sur votre Compte lorsque le Formulaire de Commande sera transmis au fournisseur.

6. MODALITES DE LIVRAISON

Les livraisons s’effectuent en International.
Les délais sont à considérer suivant la date d’expédition et durent en moyenne de 15 a 35 jours.

Dili.ch s'engage a rembourser intégralement votre commande, si vous ne recevez pas vos articles dans les 65 jours et il n'est aucunement impossible de pouvoir demander un remboursement si cette période n'est pas dépasser.
En cas d’erreur ou omission du Client dans la communication de l’adresse de livraison, www.dili.ch ne saurait être tenu pour responsable de l’impossibilité de livrer les produits commandés. Les frais de livraison suite à la mise à jour des coordonnées seront alors à la charge du Client.
Dili.ch peut effectuer une réexpédition du colis si celui-ci n’a pas pu être livré au client. Cette réexpédition est prise en charge par www.dili.ch. Il sera à la charge du client lors d’une deuxième réexpédition.

7. SERVICE CLIENT

Pour plus d’informations, accédez à l’espace contact.

8. RECEPTION DE LA COMMANDE

Le client est tenu de vérifier la conformité du colis lors de la réception de la commande.
Toute anomalie concernant la livraison telle que :
– Colis endommagé,
– Produits manquants,
– Produits détériorés,
– Produits non conformes à la commande,
devra être notifiée dans les 14 jours à partir de la réception de la commande.
Le client devra alors en informer le service client par email à l’adresse deals@dili.ch. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte par www.dili.ch
Pour les produits non conforme, le client sera tenu de remplir et d’indiquer les anomalies dans une lettre, à mettre dans le colis.
Lorsque la non-conformité aura été constatée,www.dili.ch proposera au client :
– Le remplacement du ou des article(s)
– Le remboursement du ou des article(s)
En cas de réclamations anormales ou abusives, www.dili.ch pourra refuser de service une commande ultérieure.

9. DROIT DE RETRACTATION

Le client a le droit de résilier le contrat conclu avec le fournisseur, sans aucune pénalité et sans en spécifier le motif, dans les trente (30) jours à partir du jour de réception des produits achetés sur www.dili.ch.
Il n’est pas possible de changer l’article acheté pour un autre, ou pour le même dans un taille ou une couleur différente.
Dans ce cas, le client devra restituer les produits au fournisseur en les donnant à un transporteur de son choix dans un délai de trente (30) jours suivant la date de réception de la commande.
Les seuls frais à la charge du client sont les frais de retour des produits achetés.
Le fournisseur fera le nécessaire pour effectuer le remboursement dans les conditions précisées ci-dessous dans un délai maximal de trente (30) jours à compter de l’exercice de ce droit.
Pour l’exercice du droit de rétractation nous invitons le client à remplir une lettre de retour. Le retour des produits, en cas d’exercice du droit de rétractation, est considéré comme effectué correctement si les conditions suivantes sont totalement respectées :
– la lettre de retour est correctement rempli et envoyé au fournisseur;
– le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé et ni abîmé;
– les produits doivent être restitués entiers et non utilisés dans leur emballage d’origine;
– les produits doivent être envoyés au fournisseur en une seule expédition. Le fournisseur se réserve, en effet, le droit de ne pas accepter des articles d’une même commande, restitués et expédiés à des moments différents.
– les produits restitués doivent être donnés au transporteur de son choix dans les trente (30) jours suivant la date à laquelle le client les a reçus, à l’adresse :

Dans l’hypothèse où les modalités et les termes pour l’exercice du droit à renonciation spécifiés à l’article 7, n’auraient pas été respectés, le client n’aura pas droit au remboursement des sommes déjà versées au fournisseur et les éventuels frais de retour des produits resteront à sa charge. Cependant, si le client le demande, il pourra obtenir à nouveau, à ses frais, les produits dans l’état dans lequel ils ont été restitués au fournisseur. A défaut d’une telle demande, le fournisseur pourra conserver les produits, en plus des sommes déjà payées pour leur acquisition.
Le fournisseur, en cas d’exercice du droit de rétractation, a la faculté de ne pas accepter le retour des produits qui sont dépourvus de leur étiquette, de leur emballage d’origine ou qui ont été altérés dans leurs caractéristiques essentielles ou qualitatives ou qui ont été endommagés.
Exception : Les Boxers ne se sont pas acceptés en retour
Les retours des commandes effectuées sur www.dili.ch ne pourront être acceptés en boutique. Ils devront se faire uniquement en retour à l’entrepôt dont l’adresse postale est mentionnée ci-dessus.

10. MODALITES DE REMBOURSEMENT

Après le retour des produits, le fournisseur procède aux vérifications de respect des conditions de rétractation et de retour telles que précisées à l’article 7. Si ces vérifications aboutissent au respect desdites conditions, le fournisseur fait le nécessaire pour envoyer au client, via e-mail, la confirmation de l’acceptation des produits ainsi retournés.
Au cas où il n’y aurait pas de correspondance entre le destinataire des produits indiqué dans le formulaire de commande et celui qui a effectué le paiement des sommes dues pour l’achat, et en cas d’exercice du droit de rétractation, le remboursement de la somme sera réalisé par le fournisseur, dans tous les cas, envers celui qui a effectué le paiement.
Pour les achats par carte de crédit/débit, la date du nouveau crédit sera celle de la confirmation de l’acceptation des produits retournés.
Les commandes remboursées le sont à leur montant de facturation. Sont exclus des remboursements, les codes de réduction et tous autres avantages exceptionnels.
Les remboursements sont effectués sur le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.

11. COOKIES

Afin de traiter la commande du Client, et dans le but de mieux connaître ses besoins et de personnaliser les services proposés sur le Site, www.dili.ch fait usage de cookies. Le cookie est un fichier informatique, stocké sur le disque dur du micro-ordinateur du Client qui a pour but de signaler son passage sur le Site.
Les cookies mémorisent, le temps de visite du Client sur le Site, son identité (connue grâce à son adresse électronique et à son mot de passe) et le contenu de son panier. Une fois déconnectée du Site, ces informations sont mémorisées pendant 30 (trente) jours avant d’être définitivement effacées.
Le Client peut s’opposer à l’enregistrement des cookies en configurant son navigateur Internet. Il perd alors toute personnalisation du service qui lui est proposé sur le Site.

12. LIMITATION DE RESPONSABILITES

Commander sur dili.ch implique la connaissance et l’acceptation des procédures en vigueur sur le réseau Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse, de connexion, les interrogations ou transferts d’information, les risques de coupure, les risques de contamination par virus circulant sur le réseau et de manière générale tous les risques liés à l’utilisation du réseau Internet.
Dili.ch ne saurait donc en aucun cas être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une mauvaise utilisation ou d’incident lié à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique, la connexion du Client au Site se faisant sous son entière responsabilité.